Je n'ai pas de bateau

Naviguer sans posséder un bateau

Vous recherchez un club qui vous permet de naviguer sur des bateaux mis à disposition par le club ?

Voici la liste des clubs membres de l'UNAP si vous ne possédez pas de bateau.
Cliquez sur le nom du club pour visualiser sa fiche (présentation, coordonnées, e-mail, lien site internet si existant...).

ou accédez à la liste de tous les clubs

Prenez directement contact avec les clubs pour adhérer, connaître les tarifs, les activités proposées, les modalités d'adhésion (cotisations, badges d'accès,...).

Votre club d'adhésion sera votre interlocuteur privilégié tout au long de votre adhésion, saisons après saisons (renouvellement de cotisation, délivrance des badges d'accès,...).

Vous trouverez également des informations pratiques sur la Base Nautique et le Plan d'Eau à la page Règlement et consignes.

Infos adhérents - Sortie des pontons et sortie des bateaux 1 mois
Fermeture Secrétariat 4 mois