Le Restaurant

Restaurant "LA RÉGATE"

Le Restaurant "LA REGATE" est OUVERT A TOUS (adhérents des clubs et non membres).

Les nouveaux gérants (depuis mars 2018) vous accueilleront dans un cadre agréable et dépaysant. Salle et terrasse avec vue sur le Plan d'Eau de Plobsheim et la Forêt-Noire en arrière-plan.

A très vite.

Renseignements, réservations :
Voir la page Facebook de La Régate

HORAIRES susceptibles d'êtres modifiés. N'hésitez pas à consulter la page Facebook de La Régate ou à appeler le restaurant.
Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Ouvert de 12 H 00 à 19 H 00 Fermé le soir
Jeudi Ouvert de 12 H 00 à 19 H 00 Fermé le soir
Vendredi Ouvert de 12 H 00 à 22 H 00 en continu
Samedi Ouvert de 12 H 00 à 22 H 00 en continu
Dimanche Ouvert de 12 H 00 à 22 H 00 en continu

Informations mises à jour le 24/04/2018.

Renseignements, réservations :
Voir la page Facebook de La Régate