Les missions de l'UNAP

L’Union NAutique de Plobsheim, association créée en 1968 à l’initiative de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, regroupe les clubs et écoles de voile de la région strasbourgeoise.

Elle assure la gestion et le fonctionnement de la Base Nautique dans le cadre d’une concession octroyée par le Département du Bas-Rhin.

Elle dispose d’un Conseil d’Administration composé de membres élus en Assemblée Générale. Chaque club a au moins un représentant au Conseil d'Administration.

Infos adhérents - Sortie des pontons et sortie des bateaux 3 mois
Fermeture Secrétariat 5 mois