Le calendrier des activités

Calendrier des régates et autres activités organisées par les clubs sur notre Base Nautique au Plan d'Eau de Plobsheim.

► Télécharger le Calendrier 2018 des activités sur la base UNAP de Plobsheim (PDF)

Les demandes de renseignements concernant les activités sont à prendre directement auprès des clubs organisateurs.

Calendrier 2018 des activités sur la Base UNAP de Plobsheim

Calendrier activités Base UNAP 2018.png

RESTAURANT "LA RÉGATE"

Le Restaurant "La Régate" est fermé :