UNION NAUTIQUE DE PLOBSHEIM - Base Nautique : site officiel du club de voile de PLOBSHEIM - clubeo

Les missions de l'UNAP

L’Union NAutique de Plobsheim, association créée en 1968 à l’initiative de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports, regroupe les clubs et écoles de voile de la région strasbourgeoise.

Elle assure la gestion et le fonctionnement de la Base Nautique dans le cadre d’une concession octroyée par le Département du Bas-Rhin.

Elle dispose d’un Conseil d’Administration composé de membres élus en Assemblée Générale. Chaque club a au moins un représentant au Conseil d'Administration.

NAVIGUER OU PÊCHER À PLOBSHEIM

Pour pratiquer la voile ou la pêche sur le Plan d'Eau, vous devez adhérer à l'un des clubs membres de l'UNAP.

■ En dehors des bateaux de sécurité, indispensables en école de voile et en régate, la navigation à moteur thermique est strictement interdite.

Choisissez parmi les propositions ci-dessous pour vous guider vers le club répondant à vos attentes.

L'UNAP ne gère ni les adhésions ni les activités proposées par les clubs.
Pour vous renseigner ou adhérer, contactez directement les clubs.

Vous trouverez également des informations pratiques sur la Base Nautique et le Plan d'Eau de Plobsheim à la page Règlement et consignes.

RESTAURANT

Restaurant de la Base Nautique

Restaurant "L'ESCALE", ouvert à tous,
salle climatisée - terrasse
.
Renseignements, horaires d'ouverture,
réservations : 03 88 76 25 05
ou voir la page Facebook de L'ESCALE.

ITINÉRAIRE

Rechercher un itinéraire
vers la Base Nautique de Plobsheim.