Base Nautique de Plobsheim - Plan d'Eau de Plobsheim

Route du Plan d'Eau 67115 Plobsheim
0388985033

Le bassin de compensation, réalisé par Electricité de France dans le cadre des travaux d'aménagement du Rhin et mis en eau en 1970, offre une superficie d'environ 600 hectares permettant la pratique de la voile et de la pêche.

La Base Nautique, située sur la rive ouest du Plan d'Eau, a été réalisée grâce au concours du Département du Bas-Rhin, de la Communauté Urbaine et de la Ville de Strasbourg, du Secrétariat d'Etat à la Jeunesse et aux Sports.

Elle présente un intérêt exceptionnel, en raison de sa proximité de l'agglomération strasbourgeoise dont elle n'est distante que de 13 km.

Renseignements, horaires d'ouverture, réservations :